| | Course d'orientation Hautebrande | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Wood Fidèle

| Sujet: Course d'orientation Hautebrande Ven 11 Déc - 1:41 | |
| Bonsoir, Bonjour
Aprés avoir acheté un magazine de no-life en boutique, j'ai eu l'idée de recopier un event proposé qui est trés simple et sympa à faire :
Une course d'orientation dans hautebrandes :
Le principe étant d'avoir un arbitre de départ et à chaque relais un autre personnage de la guilde distribuant un item gris empilable qui servira de relais.(je ne vous dis pas lequel pour éviter les tricheries)
Les points de relais seront inscrits sur une carte que l'arbitre principal-que je me propose de faire-donnera au moment du départ. Par exemple sur la carte on vera une croix au cimetiere de Moulin de tarren et sur Place il faudra trouver l'arbitre relais.
Je compte sur au moins 5 personnes (bien que 5 autres supplémentaires soient parfait) pour faire les arbitres-relais qui devront s'ennuyer pendant une heure à tenir une position définie à laquelle je vous emmenerai visiter avant le jour J.
Aucune date n'est prévue pour le moment car j'aimerais déjà voir avec vous si vous êtes interessé.
Pour la récompense je pensais à la somme des droits de participation à l'event qui serait minime (genre 5 po par personne ou autre chose à discuter)
Dans l'attente.
Si l'event venait à faire un tabac je pensais à l'ouvrir hors guilde |
|
 | |
CryØ/HadØken Prophete

| Sujet: Re: Course d'orientation Hautebrande Ven 11 Déc - 9:58 | |
| A oui ça à l'air fun moi je suis partant ( participant ou arbitre peu importe ) |
|
 | |
Rhumë Conseiller

Messages: 594 Date d'inscription: 03/05/2009 Age: 21 Localisation: Grenoble et Drôme
 | Sujet: Re: Course d'orientation Hautebrande Ven 11 Déc - 12:07 | |
| Partant aussi. _________________ Maudit sois-tu et sombres soient tes desseins...
Prêtre ombre 1900 bd / Prêtre heal 1700 bh (unbuff) Herbo/Alchi 450
|
|
 | |
Wood Fidèle

| Sujet: Re: Course d'orientation Hautebrande Ven 11 Déc - 12:09 | |
| Petite précision, il faudra faire un minimum de recherche et d'intéractions avec les arbitres pour qu'il vous donne le relais. |
|
 | |
Chamegh' Clairvoyant

| |
 | |
Pãlãpløuf Clairvoyant

Messages: 113 Date d'inscription: 10/05/2009 Age: 15 Localisation: Provence Alpes Cote d'Azur
 | Sujet: Re: Course d'orientation Hautebrande Ven 11 Déc - 16:35 | |
| Ok pour moi aussi ! Mais ma monture n'est qu'à 60 % xD je vais trop ramer comparer aux montures volantes. |
|
 | |
CryØ/HadØken Prophete

| Sujet: Re: Course d'orientation Hautebrande Ven 11 Déc - 17:00 | |
| t'as pas compris je coirs, c'est a pied ... |
|
 | |
Chamegh' Clairvoyant

| |
 | |
Killer_Ethyl Admin

Messages: 2150 Date d'inscription: 22/04/2009 Classe(s) jouée(s):
 | Sujet: Re: Course d'orientation Hautebrande Ven 11 Déc - 18:31 | |
| Excellente idée, l'event prend ça dimension lorsqu'il y a de multiples participants, j'espère qu'il y aura une adhésion unanime. L'idéal pour l'animation aurait été d'être MJ (pour surveiller les éventuelles tricheries sur le parcours) mais on peut contourner la difficulté en mettant des arbitres volants sur des points aléatoires à titre dissuasif.
Et pour l'argument de ceux qui vont plus ou moins vite, justement, la course d'orientation ne comporte pas seulement un aspect vitesse pure, l'aspect recherche de la balise relais est également importante et peut faire perdre énormément de temps à celui qui arrive le premier par exemple.
Je me propose d'être un des arbitres volants. (selon le jour où l'on fera ça sous réserves de ma disponibilité) _________________  |
|
 | |
fenrisom Officier

Messages: 578 Date d'inscription: 29/05/2009 Age: 39 Localisation: marseille
- Druide
- Mage
- Prêtre
- Chevalier de la Mort
 | Sujet: Re: Course d'orientation Hautebrande Ven 11 Déc - 18:49 | |
| c'est ok pour moi ,je suis partant ^^ _________________  |
|
 | |
Zamalosse/grunckk/telmakk Fidèle

| Sujet: Re: Course d'orientation Hautebrande Ven 11 Déc - 19:17 | |
| je suis partant aussi temps qu'on s'amuse ^^ |
|
 | |
Giloux Iziouane Beachb Clairvoyant

Messages: 107 Date d'inscription: 25/09/2009 Age: 22 Localisation: PARIS
 | |
 | |
Chamegh' Clairvoyant

| Sujet: Re: Course d'orientation Hautebrande Ven 11 Déc - 23:54 | |
| A moins que je ne me trompe, Woodruff n'a jamais parlé du fait qu'on ne puisse pas utiliser de monture. En plus, comme le dit Kill, la vitesse est pas le seul critère pour gagner une course d'orientation.  |
|
 | |
Wood Fidèle

| Sujet: Re: Course d'orientation Hautebrande Ven 11 Déc - 23:54 | |
| Je vois que vous avez trouvé LE point facheux de l'histoire la vitesse : Sur le livre en question il y avait 10 relais mais pour une première fois je préfère me limiter à 5 pour voir. Ils ne limitaient pas la vitesse des joueurs avec justement l'impact de la recherche de l'arbitre que pour certains j'ai posé de manière assez cachée. Ils avaient également mis en place une histoire de balise optionelle qui valait deux fois plus mais était à perpète que je n'ai pas mise pour le coup. Je pense qu'il ne faut pas trop se compliquer la vie surtout pour une première fois : Je propose de laisser la vitesse maximale autorisée d'autant que vous ne devriez pas vous le cacher aucun MJ ne viendra nous épauler. Sinon il est vrai que je n'avais pas pensé au deblo. sachant que je voulais faire l'arrivée au Moulin de Tarren, bah c'pas grave le chemin n'est pas fini ^^ |
|
 | |
Wood Fidèle

| Sujet: Re: Course d'orientation Hautebrande Ven 11 Déc - 23:56 | |
| PS : double post mais bon Chamegh vient de poster on sait jamais Hautebrandes se situe aux royaumes de l'Est et donc PAS DE VOLANTE x) Les montures dispos seront juste les terrestres. |
|
 | |
| | Course d'orientation Hautebrande | |
|